
Détail de l'auteur
Auteur Michel Honaker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)

![]()
texte imprimé
Dans la baie d'Osaka, Saburo, jeune yakusa ambitieux, recueille une jeune fille, Mariko. Malgré les protestations de son clan, il veut la protéger de la pègre coréenne. Mariko est en effet une jeune Japonaise enlevée alors qu'elle était enfant, [...]![]()
texte imprimé
La mort rôde sur les canaux de Venise ... et, frappe à tout instant ! Le maître embaumeur de la cité est la toute dernière victime d'un mystérieux assassin. Le doge fait appel au chevalier Ardani, féru de science et de raison, pour mener l'enquê[...]![]()
texte imprimé
Une tour de 40 km de haut, construite en béton lunaire. Là-haut, c'est un monde à part, et les habitants n'en redescendent que très rarement. Pourtant, d'étranges phénomènes se produisent soudain et la tour pourrait bien devenir un piège infernal...![]()
texte imprimé
Paris au XIXème siècle. Fauvette, la jeune orpheline, est-elle la fille de l'infâme sir Williams, maître incontesté du crime ? Lorsqu'il enlève la fillette, un seul homme peut la sauver : Rocambole, ancien voleur et génie du déguisement.![]()
texte imprimé
Retranchés au coeur d'un ancien sanctuaire de sorcières, des militaires achèvent de mettre au point une arme absolue qui leur permettra de s'emparer du pouvoir. Quand Ebenezer Graymes, le Commandeur des Abîmes, découvre leur machination, il tent[...]![]()
texte imprimé
Témoins involontaires d'un meurtre dans un immeuble abandonné de New York, Chelsea et Zac sont poursuivis. Enquête d'enfants.![]()
texte imprimé
Lydie, Nelly, William... des enfants disparaissent mystérieusement. Une vieille femme rôde dans la forêt. Harold, celui qui parle aux arbres, montre une étrange épée à son cousin Edmond. Il dit que c'est pour tuer la sorcière.![]()
texte imprimé
1891 : au cours d'une croisière sur un paquebot de luxe, Sylvain va enquêter sur une affaire de disparition et rencontrer le grand tchaïkovski, qui voyage incognito.![]()
texte imprimé
A l'académie de violon de Balmour, Luther Sparren, un garçon pauvre mais trés doué, est aux prises avec le mal et la jalousie.