Macaire Gildas.
CNRS. Le toucher : un sens essentiel pour apprendre.
Centre National de la Recherche Scientifique, 2016, [1 vidéo : 3 min 10 s].
Disponible sur : <https://lejournal.cnrs.fr/videos/le-toucher-un-sens-essentiel-pour-apprendre>, consulté le :
Titre : | Le toucher : un sens essentiel pour apprendre |
contenu dans : | |
Titre de série : | CNRS |
Auteurs : | Gildas Macaire, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Éditeur | Centre National de la Recherche Scientifique, 2016 |
Format : | [1 vidéo : 3 min 10 s] |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] psychologie cognitive [UNESCO] sens du toucher |
Résumé : | L'importance du sens du toucher dans la cognition et l'apprentissage chez les enfants, expliqué par le psychologue du développement Edouard Gentaz lors d'une viste à la galerie tactile du Musée du Louvre. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | enquête, reportage |
Niveau : | Collège/Secondaire |
Année de péremption : | 2017 |
Ancien numéro de notice : | MDN16900262 |
En ligne : | https://lejournal.cnrs.fr/videos/le-toucher-un-sens-essentiel-pour-apprendre |