
Détail de l'auteur
Auteur Béka |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)

![]()
texte imprimé
Entre journal intime 2.0 et bande dessinée. Durant leurs vacances à Paris, Nina et Charlotte découvrent la passion de leur amie Léonie : le geocaching. Grâce à son nouveau blog, Léonie les tiendra ainsi au courant des autres « caches aux trésors[...]![]()
texte imprimé
Alors que ses meilleurs amis, Nina et Rafaël, filent le parfait amour, Charlotte se sent seule au collège. Pour se faire de nouveaux amis, elle a l’idée d’imiter Nina : elle ouvre son propre blog, mêlant billets d’humeur et recettes de cuisine a[...]![]()
texte imprimé
L'été de ses 10 ans, Nina quitte Paris pour vivre à la campagne avec ses parents. Il pleut, il n'y a que des moutons, des champs et des arbres autour de chez elle et surtout elle ne connaît personne. Pour rester en contact avec ses amis parisien[...]![]()
texte imprimé
Quand André et Boniface, les deux plus anciens supporters de Paillar, arrêtent de chanter dans les tribunes, c’est mauvais signe… signe que nos joueurs ont perdu un match ! Les défaites s’enchaînent durant tout l’automne pour l’équipe du PAC et,[...]![]()
texte imprimé
une mission : retrouver le maillot que l'ancien international gallois Ollbhon Pouarhow a offert à l'issue d'un match opposant la France à l'équipe britannique des Lions , il y a une trentaine d'années.![]()
texte imprimé
La saison de rugby se déroule de façon idéale à Paillar, le village aux ronds-points ovales.Elle est même reconnue jusqu'au Japon où la société Touteiteski, qui commercialise le cassoulet de Paillar, fait appel à eux pour entraîner son équipe. ...![]()
texte imprimé
L'équipe de Paillar accueille un nouveau joueur : Sécateur, un troisième ligne originaire d'Afrique du Sud. Malgré ls plaquages destructeurs de son nouveau talent, la saison de rugby est longue pour nos joueurs. Heureusement, pour clore l'année [...]![]()
texte imprimé
Dans ce village de Paillar où le rugby est roi, même les ronds-points sont ovales ! L'équipe de Paillar n'a peur que d'une chose, c'est que des Anglais mal intentionnés transforment l'Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ...![]()
texte imprimé
Lorsque vous quittez la nationale, continuez à travers champs. Vous finirez par apercevoir le clocher de Paillar. Dans ce village où le rugby est roi, même les ronds-points sont ovales ! L´équipe de Paillar n´a peur que d´une chose, c´est que de[...]![]()
texte imprimé
Béka, Auteur ; Poupard, Auteur | Bamboo éditionUn album 100% gags alternant des soirées châtaigne, des matchs à rebondissements, des apéros mémorables, des entraînements physiques, des sorties en boîte… et même l’intervention d’une strip-teaseuse !