
Descripteurs
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Publicité téléviséeSynonyme(s)Publicité à la télévision Publicité télédiffuséeVoir aussi |
Documents disponibles dans ce descripteur (3)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Pauline Payen, Auteur ; Jérôme Sié, Illustrateur |Dossier consacré au projet de suppression de la publicité à la télévision publique pendant les programmes jeunesse : désaccord entre gouvernement et scientifiques, statistiques, enjeux financiers face aux enjeux sanitaires. Décryptage des astuce[...]![]()
Article : texte imprimé
Après des années de discussion le conseil supérieur de l'audiovisuel a décidé de limiter l'intensité sonore des publicités. Explications.![]()
Article : texte imprimé
Romain Lecoinque, Auteur |Le point, en 2009, sur la place de la publicité à la télévision française suite à la réforme de l'audiovisuel public : la suppression de la publicité sur les chaînes publiques et ses conséquences sur les horaires des programmes, les nouveaux ava[...]